Avant le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, le PSG aurait déjà tenté de recruter Gianluigi Donnarumma et ne se serait pas fixé de véritables limites à l’époque.
Depuis le retour à la tête de la direction sportive du PSG de Leonardo à l’été 2019, le nom de GianluigiDonnarumma revient avec insistance à Paris. Et lors du prochain mercato, ça pourrait être le moment où jamais pour l’international italien qui voit son contrat prendre fin au MilanAC. Cependant, l’option Donnarumma aurait été prise en considération bien avant le retour de Leonardo au PSG.
« Une énorme maison pour sa famille et un énorme salaire de 12M€ par saison »
C’est du moins ce qu’a révélé FabrizioRomano sur le plateau du Here We Go Podcast mercredi. Selon les informations du journaliste de Sky Sport, le PSG aurait tenté le diable auprès du Milan AC et du gardien en 2018. « Il y a 3 ans, le PSG lui offrait quelque chose d’incroyable. Comme une limousine pour Donnarumma, une énorme maison pour sa famille et un énorme salaire de 12M€ par saison, mais il a décidé de prolonger avec le Milan AC ». En raison de la crise financière, le PSG ne devrait pas lui dérouler ce genre de tapis rouge, mais pourrait tout de même tenter un coup cet été.