Dans le viseur du PSG notamment, Sergiño Dest a été très clair : aucune décision n’a été prise concernant son avenir malgré les rumeurs l’envoyant chez plusieurs cadors européens.
Le BayernMunich, le FCBarcelone et le PSG. À 19 ans, quel jeune joueur peut se targuer d’avoir de tels courtisans sur le marché ? Très peu. Chacun de ces grands clubs européens lorgneraient sur SergiñoDest, jeune international américain évoluant à l’Ajax Amsterdam. Le latéral droit du club néerlandais a pris la parole pour NOS Jeugdjournaal alors que les rumeurs se multiplient et fusent à propos de son avenir. Bien que le FCBarcelone et le PSG soient sur les rangs, le Bayern semble mener la danse. Mais à lire les propos de Dest, rien n’est fixé et surtout, rien n’est fait pour son avenir.
« Ce n’est certainement pas encore décidé »
« Si je vais aller au Bayern ? Ce n’est certainement pas encore décidé. Il y a un intérêt pour moi, certainement. Mais est-ce que je vais partir ? Je ne sais pas. Ça fait plaisir d’être évalué à 20-30M€. Je suis déjà si cher pour mon âge. Cela me donne encore plus de motivation. Je veux devenir le latéral le plus cher de l’histoire. Je pense que ça veut dire que je suis l’une des meilleurs latéraux du monde. Je veux aller au-dessus des 50M€ ». a confié SergiñoDest lors d’un entretien avec le média néerlandais. Les paris sont ouverts, et les jeux sont loin d’être faits…