Mercato - OM : Le vestiaire de l’OM n’a pas été touché par la sortie de Boudjellal…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, l’annonce de Mourad Boudjellal sur le rachat de l’OM a fait énormément de bruit. De quoi également atteindre le vestiaire et les joueurs d’André Villas-Boas ?

Si du côté de l’OM on assure que le club n’est pas à vendre, il y a pourtant bien des investisseurs intéressés. Et ce vendredi, c’est Mourad Boudjellal qui s’est fait le porte-parole d’un projet XXL, qu’il incarne d’ailleurs, pour remplacer Frank McCourt. « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Tout est à vendre. J'ai été approché il y a quelques semaines et j'ai donné mon accord sur ce projet. Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM », a lâché le patron du RCT. Une annonce tonitruante qui n’est clairement pas passée inaperçue et suscite la réaction de tout le monde désormais.

« J’ai pas relevé ça plus que cela… »

Mais comment a-t-on réagi du côté de l’OM à cette annonce ? Ce samedi, en conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a été clair, assurant que le club n’était pas à vendre. La question a aussi été posée à Dimitri Payet. Interrogé sur sa réaction et celle du vestiaire olympien, celui qui a annoncé qu’il resterait à l’OM à vie a confié : « Est-ce qu’on a parlé entre nous des déclas de Boudjellal ? Moi non. En tout cas j’avais autre chose à penser. Donc, moi personnellement, j’ai pas relevé ça plus que cela ».

Articles liés