Ces dernières heures, l’annonce de Mourad Boudjellal sur le rachat de l’OM a fait énormément de bruit. De quoi également atteindre le vestiaire et les joueurs d’André Villas-Boas ?
Si du côté de l’OM on assure que le club n’est pas à vendre, il y a pourtant bien des investisseurs intéressés. Et ce vendredi, c’est Mourad Boudjellal qui s’est fait le porte-parole d’un projet XXL, qu’il incarne d’ailleurs, pour remplacer Frank McCourt. « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Tout est à vendre. J'ai été approché il y a quelques semaines et j'ai donné mon accord sur ce projet. Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM », a lâché le patron du RCT. Une annonce tonitruante qui n’est clairement pas passée inaperçue et suscite la réaction de tout le monde désormais.
« J’ai pas relevé ça plus que cela… »
Mais comment a-t-on réagi du côté de l’OM à cette annonce ? Ce samedi, en conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a été clair, assurant que le club n’était pas à vendre. La question a aussi été posée à Dimitri Payet. Interrogé sur sa réaction et celle du vestiaire olympien, celui qui a annoncé qu’il resterait à l’OM à vie a confié : « Est-ce qu’on a parlé entre nous des déclas de Boudjellal ? Moi non. En tout cas j’avais autre chose à penser. Donc, moi personnellement, j’ai pas relevé ça plus que cela ».