A la recherche d’un milieu de terrain, André Villas-Boas pense notamment à Mickaël Cuisance. Pas sûr toutefois que le Bayern Munich lâche le milieu de terrain français cet été.
N’ayant pas réussi à attirer Mickaël Cuisance en janvier dernier, l’OM envisage de revenir à la charge cet été pour le joueur du Bayern Munich. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, c’est André Villas-Boas qui a pris le relais d’Andoni Zubizarreta dans ce dossier, tentant donc d’attirer le Français sur la Canebière pour la saison prochaine. Toutefois, sans l’Espagnol, qui avait entamé des discussions avec les représentants de Cuisance, cela pourrait être un peu plus difficile. De plus, selon nos informations, la concurrence est aussi présente dans ce dossier avec un intérêt de Rennes et Metz. Mais encore faut-il que les Bavarois acceptent de lâcher leur prodige, auteur d’un but magnifique ce samedi.
« Nous comptons sur Mickaël »
D’ailleurs, après cette rencontre du Bayern Munich contre Wolfsburg ce week-end, durant laquelle Mickaël Cuisance s’est distingué, Hans-DieterFlick a envoyé un message très clair sur l’avenir du Français, assurant, rapporté par Le Phocéen : « Nous comptons sur Mickaël. La saison prochaine, nous aurons besoin d'un effectif plus large pour pouvoir répondre aux attentes avec un calendrier ultra-chargé. Et je suis satisfait de son rendement ces dernières semaines, il progresse et il a montré aujourd'hui pourquoi il a été régulièrement titulaire depuis un mois ». Le message est passé.