Accès direct au contenu

  1. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  2. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  3. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  4. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  5. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce crack de Ligue 1, Luis Campos n’est pas seul !

Auteur d’une saison étincelante avec le Stade Rennais, Lovro Majer a tapé dans l’œil du PSG. En plus du club de la capitale, l’international croate serait également suivi par l’Atlético de Madrid, le RB Leipzig et… le Real Madrid, qui voit en lui le successeur de Luka Modric.

C’est la dernière piste chaude du PSG. A la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer un entrejeu qui a beaucoup souffert cette saison dans les grands rendez-vous, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Lovro Majer. Arrivé au Stade Rennais l’été dernier, l’international croate sort d’une saison brillante avec le 4ème de Ligue 1. Mais l’intérêt du PSG pourrait le pousser à demander un transfert, surtout que Paris n’est pas seul à le suivre avec insistance… 

Lovro Majer affole l’Europe

A en croire les informations de Foot Mercato, l’Atlético de Madrid et le RB Leipzig seraient aussi sur le coup. Et pour anticiper la succession de Luka Modric, le Real Madrid garderait également un œil sur ses performances. Toutefois, vu l’exercice que Lovro Majer vient de réaliser, Bruno Génésio et Rennes devraient vouloir le garder l'an prochain. Pour le PSG, la tâche s’annonce compliquée dans ce dossier…

Articles liés