Mercato - PSG : Pogba va jouer un drôle de tour à Al-Khelaïfi…
Th.B.

Bien que le PSG ait initié les premiers contacts avec Mino Raiola, Paul Pogba ne fermerait pas la porte à une prolongation de contrat à Manchester United. 

Depuis quelque temps désormais, l’histoire entre Manchester United et Paul Pogba est tout sauf simple. En atteste la déclaration de son agent Mino Raiola en décembre dernier au cours de laquelle il faisait savoir qu’entre les Red Devils et son client, c’était terminé. Les semaines sont passées et Pogba semblerait avoir retrouvé le sourire dans le nord de l’Angleterre. De quoi l’inciter à revoir sa position sur son avenir alors que le PSG et la Juventus notamment seraient sur les rangs ? 

Pogba prêt… à prolonger ?

Bien que Nasser Al-Khelaïfi se soit entretenu avec Mino Raiola ces derniers jours à Nice selon RMC Sport, il se pourrait que Paul Pogba décide de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. En effet, alors qu’il serait à nouveau heureux depuis le début de la deuxième partie de saison à Manchester, Paul Pogba serait ouvert à l’idée de se mettre d’accord avec ses dirigeants par une prolongation. Le décor est planté. 

Articles liés