Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Ronaldo… Solskjaer lance un avertissement à Leonardo !

Alors que Cristiano Ronaldo a déposé ses valises à Manchester United à la toute fin du mercato estival, il serait possible que la star portugaise puisse convaincre Paul Pogba de snober le PSG et de signer une prolongation chez les Red Devils. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo semblerait vouloir poursuivre sur sa lancée en continuant d’accueillir des joueurs libres de tout contrat à la fin de la saison. C’est notamment le cas de Paul Pogba d’après plusieurs médias. Cependant, une prolongation de contrat pourrait finalement être signée pour son bail qui arrivera à expiration en juin prochain. The Athletic a fait savoir ce lundi que le milieu de terrain de Manchester United prendrait désormais en considération une prolongation de contrat, option qui n’en aurait pas été une il y a encore peu. Le PSG serait d’ailleurs dépendant des performances de Cristiano Ronaldo et de Manchester United au fil de la saison selon Ole Gunnar Solskjaer au sujet du dossier Pogba.

« Ronaldo peut-il convaincre Pogba de rester ? À nous d’obtenir les résultats »

« Ronaldo peut-il convaincre Pogba de rester ? Et bien, c'est à nous maintenant d'obtenir des résultats et de nous prouver que nous-mêmes que nous pouvons gagner des trophées. Tous ceux qui signent pour United veulent gagner des titres et faire partie d'une équipe de United qui gagne, c'est le sentiment le plus magique. Je pense que tout le monde se concentre pour faire de son mieux et nous verrons où cela nous mènera ». a confié Solskjaer, entraîneur de Manchester United, en conférence de presse ce lundi et dans des propos rapportés par The Manchester Evening News. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Paul Pogba. 

Articles liés