Paul Pogba aurait pris la décision de ne pas étirer son bail avec Manchester United. En fin de contrat, le milieu de terrain est annoncé dans le viseur de la Juventus, mais aussi du PSG.
Présent à Manchester United depuis 2016, Paul Pogba est à un tournant de sa carrière. Lié au club anglais jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain tricolore a le choix entre prolonger son bail ou changer d’air à la fin de cet exercice. Agé de 28 ans, le joueur préfère se concentrer sur le terrain et repousse les interrogations sur son avenir. Même s’il refuse de dévoiler sa décision aux médias, Pogba aurait déjà tranché selon les révélations de la presse italienne.
Pogba ne prolongera pas avec Manchester United
Selon les informations de Calciomercato.com, Paul Pogba devrait quitter Manchester United à la fin de la saison. Le champion du monde 2018 aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat et ainsi, de changer d’équipe. Le PSG aurait fait du milieu de terrain l’une de ses grandes priorités pour le prochain mercato estival. La Juventus et le Real Madrid ne resteraient pas, non plus, insensibles aux qualités de Pogba.