Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Zidane... Le Qatar fait une annonce fracassante !

Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino s'inscrit en pointillés au PSG, en interne, le Qatar songe vraiment à changer d'entraîneur notamment pour nommer Zinedine Zidane.

Depuis quelques semaines, l'avenir de Mauricio Pochettino semble s'inscrire en pointillés au PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le sujet n'est plus tabou en interne et le départ du technicien argentin est clairement envisagé, notamment à cause du fond de jeu proposé par le club parisien. La priorité du Qatar est bien Zinedine Zidane qui ne fermerait plus la porte à une arrivée au PSG.

«Avec un coach qui a l’habitude de gérer les stars, ça ne se passerait pas comme ça…»

D'ailleurs, en interne, on ne cache plus son agacement à l'encontre de Mauricio Pochettino. « Au Barça ou au Real, ça ne se passe pas comme ça… » lâche une source qatarienne contactée par Le Parisien faisant référence à la façon dont sont gérées les stars du PSG. « Avec un coach qui a l’habitude de gérer les stars, ça ne se passerait pas comme ça… », ajoute cette source qui semble donc clairement avoir une préférence pour Zinedine Zidane.

Articles liés