Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino vise un coup colossal pour remplacer Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste incertain, Mauricio Pochettino aurait déjà une idée précise de son successeur en tête…

Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? La réponse à cette question reste un mystère puisque le Bondynois n’a toujours pas prolongé son bail, courant jusqu’en juin 2022, malgré des discussions avec le PSG. Le Real Madrid reste à l’affût et pourrait se positionner dès l’été prochain si ses finances le permettent. Le danger est donc grand dans ce dossier, et un départ de Kylian Mbappé n’est pas à exclure, ce qui obligerait alors le PSG à se lancer sur les traces de son successeur pour renforcer le secteur offensif, et Mauricio Pochettino aurait déjà une idée en tête.

Pochettino viserait Kane pour oublier Mbappé 

D’après les informations divulguées par Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, Mauricio Pochettino viserait une ancienne connaissance à lui pour remplacer Kylian Mbappé. En effet, le directeur d’OK Diario assure que l’Argentin aurait fait savoir à la direction du PSG qu’il souhaitait récupérer Harry Kane si l’international français venait à partir. Pochettino connaît très bien Kane pour l’avoir eu sous ses ordres à Tottenham entre 2014 et 2019.

Articles liés