Annoncés dans le viseur du PSG ces dernières semaines alors qu’ils sont en instance de départ dans leurs clubs respectifs, Paul Pogba et Dele Alli pourraient débarquer uniquement sous la forme d’un prêt comme l’a indiqué Leonardo.
Alors que le mercato hivernal bat son plein, le PSG fait l’objet de nombreuses spéculations et principalement au milieu de terrain. En effet, les profils de Paul Pogba(Manchester United), dont Mino Raiolaa déjà acté le départ dans les mois à venir, ainsi que de Dele Alli (Tottenham), que Mauricio Pochettino connaît très bien, sont annoncés dans le viseur de Leonardo. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de France Football, le directeur sportif du PSG a lâché ses vérités.
« Nous sommes à l’écoute, forcément »
« Paul Pogba et Dele Alli ? On verra les opportunités, surtout à travers des prêts. Ça va dépendre aussi de nos besoins parce que nous avons déjà̀ vingt-huit joueurs au sein de l’effectif. Mais nous sommes à l’écoute, forcément. C’est un travail excitant que de se réinventer en ce e période de crise. En revanche, je reconnais que je suis moins bon sur les ventes. Mais, pour ma défense, personne n’achète. Ou beaucoup moins qu’avant », confie Leonardo