Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino est prêt à débarquer à Manchester United !

Alors que Mauricio Pochettino est annoncé avec insistance à Manchester United, Gary Neville estime que l’Argentin ne dira pas non aux Red Devils.

L’humiliation contre Watford aura donc été fatale à Ole Gunnar Solskjaer. En grand danger depuis plusieurs semaines déjà, le Norvégien a fini par être remercié par Manchester United. Désormais, les rumeurs vont bon train concernant l’identité de son successeur et de l’autre côté de la Manche, un nom revient souvent : Mauricio Pochettino. Actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, l’Argentin serait le favori pour reprendre les commandes à Manchester United. Une arrivée qui ne fait aucun doute pour Gary Neville, ancien Mancunien.

« Il pourrait quitter Paris demain pour signer un contrat de cinq ans »

Rapporté par Sky Sport, Gary Neville a réagi à la possibilité de voir Mauricio Pochettino débarquer à Manchester United. Et selon lui, l’entraîneur du PSG pourrait rapidement dire oui aux Red Devils : « Je pense que Mauricio Pochettino, même s’il ne l’a jamais dit, pourrait quitter Paris demain pour signer un contrat de cinq ans. Il regarderait l’effectif et le club et se rendrait compte qu’il serait capable d’atteindre plus que ce qu’il ne le souhaite en terme de projets avec Manchester United. Au PSG, c’est un peu le modèle : "soit tu gagnes la Ligue des champions, soit tu sors." Je ne crois pas que cela convienne à Pochettino. Je pense qu’il viendrait vraiment à Manchester United pour un contrat de cinq ans avec un soutien derrière lui ».

Articles liés