Mercato - PSG : Panique pour un transfert à 100M€ !
Pierrick Levallet

Après une nouvelle désillusion en Ligue des champions suite à la défaite contre le Bayern Munich ce mardi soir (1-0), le PSG n’a pas changé ses plans pour son mercato. Le club de la capitale souhaiterait mettre la main sur un nouvel attaquant et penserait ainsi à Khvicha Kvaratskhelia. Mais la concurrence promet d’être rude pour la star de Naples.

Depuis le départ de Kylian Mbappé, le PSG affiche de grosses lacunes en attaque lors des soirées de Ligue des champions. La défaite contre le Bayern Munich ce mardi soir (1-0) en a d’ailleurs été la parfaite illustration. Le club de la capitale n’exclurait donc pas l’arrivée d’un nouvel attaquant pour renforcer les rangs de Luis Enrique.

Le PSG convoite sérieusement Kvaratskhelia

Le10Sport.com vous a notamment révélé en exclusivité que le PSG a fait du recrutement d’un ailier gauche sa priorité. Et dans cette optique, le club de la capitale aurait des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2027, l’international géorgien voit les négociations pour sa prolongation être en stand-by.

Le FC Barcelone et Manchester United en embuscade ?

Le PSG pourrait donc en profiter pour avancer sur ce dossier. Mais la concurrence promet d’être rude. D’après les informations de la Repubblica, le FC Barcelone garderait aussi un œil sur l’ailier de 23 ans. Manchester United serait également très intéressé par les services de Khvicha Kvaratskhelia. Naples, de son côté, réclamerait toujours aux alentours de 100M€ pour son transfert. Le PSG est prévenu.

Articles liés