Le PSG affiche des lacunes criantes dans le secteur offensif depuis le départ de Kylian Mbappé, et la défaite de ce mardi soir contre le Bayern Munich (1-0) en a été la parfaite démonstration. Le club de la capitale voudrait donc recruter un nouvel attaquant sur le mercato et penserait à Khvicha Kvaratskhelia. Une réunion cruciale pourrait d’ailleurs se tenir pour l’avenir de l’international géorgien.
Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé n’a pas encore été comblé, et le PSG l’a payé cher ce mardi soir. L’attaque de Luis Enrique a été inoffensive contre le Bayern Munich (défaite 1-0), chose assez récurrente en Ligue des champions depuis le début de saison. Le club de la capitale chercherait donc un joueur capable de remplacer la nouvelle star du Real Madrid sur le mercato.
Succession de Mbappé : Le PSG condamné à lâcher 100M€ ? https://t.co/EyVsxxW1sg pic.twitter.com/y1COpQuXwb
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Le PSG cible Khvicha Kvaratskhelia
Cet été, Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité que le PSG avait fait de l’arrivée d’un ailier gauche sa priorité. Les dirigeants parisiens seraient toujours en quête d’un nouvel élément à ce poste. Dans cette optique, le nom de Khvicha Kvaratskhelia est souvent revenu ces dernières semaines. Mais Naples n’aurait visiblement pas dit son dernier mot pour l’international géorgien.
Réunion programmée avec Naples pour sa prolongation ?
Le pensionnaire de Serie A souhaiterait prolonger sa star de 23 ans, mais les négociations sont en stand-by pour le moment. Il n’est toutefois pas exclu qu’une réunion se tienne entre la direction de Naples et Khvicha Kvaratskhelia pour essayer de débloquer la situation d’après les informations de la Repubblica. Cette dernière pourrait se tenir en fin de saison, et pourrait être cruciale pour l’avenir de l’attaquant géorgien. Le PSG, de son côté, va se tenir à l’affût.