Lors des dernières périodes de mercato, le PSG a souvent été annoncé sur la piste de Victor Osimhen, prêté par Naples à Galatasaray cette saison. Un dossier évoqué par Samir Nasri, qui assure que Luis Enrique a refusé de recruter l’attaquant nigérian de 25 ans, notamment à cause de sa vie personnelle.
L’inefficacité offensive du PSG en Ligue des champions a une nouvelle fois été criante mardi soir lors de la défaite face au Bayern Munich (1-0). Une rencontre pour laquelle Luis Enrique avait décidé de jouer sans numéro 9 en alignant quatre milieux de terrain avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola devant eux.
PSG : Une recrue surprise a affolé le mercato ! https://t.co/GpDqjWbuIB pic.twitter.com/r9sGKMtUpo
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Nasri révèle pourquoi Luis Enrique a recalé Osimhen
Le débat autour de l’avant-centre anime l’actualité du PSG depuis le début de la saison. Luis Enrique ne semble vraiment plus compter sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos faisait son retour mardi après trois mois d’absence, mais il y a un autre attaquant qui a souvent été annoncé dans le viseur du club de la capitale ces dernières années, Victor Osimhen.
« Des raisons comme la vie personnelle d’Osimhen »
« Luis Enrique a refusé Osimhen, pour d’autres raisons. Des raisons comme la vie personnelle d’Osimhen, qui fait que la fête », a déclaré Samir Nasri sur le plateau de Canal+. « Ça se respecte, c’est un entraîneur, c’est lui qui va gérer les états d’âme, et les joueurs sur le terrain. »