Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino est en grand danger pour Agüero !

En quête d'un nouvel avant-centre, le PSG aurait jeté son dévolu sur Sergio Agüero, un joueur très apprécié par Mauricio Pochettino. Mais le technicien argentin n'est pas le seul à s'intéresser à l'attaquant de Manchester City.

Cet été, Leonardo pourrait être contraint de se remettre en quête d'un avant-centre. Et pour cause, bien que Mauro Icardi soit bien présent, Moise Kean pourrait bien repartir à Everton qui l'a prêté sans option d'achat par le PSG. Et les Toffees seraient très gourmands pour vendre définitivement l'attaquant italien, réclamant entre 70 et 80M€. Un somme que les Parisiens ne pourront pas verser compte tenu du contexte sanitaire et économique. C'est pour cette raison que le PSG s'intéresserait à Sergio Agüero dont le contrat à Manchester City prend fin en juin prochain.

Le Barça, l'Inter et la Juve se placent pour Agüero

Toutefois, la situation de l'attaquant argentin ne laisse pas insensible sur le marché. En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste de La Sexta, en plus du PSG, le FC Barcelone, la Juventus et l'Inter Milan sont également intéressés par Sergio Agüero qui pourra partir libre cet été. Au Barça, l'attaquant de Manchester City pourrait d'ailleurs retrouver Lionel Messi, dont il est très proche, à moins que La Pulga décide également de partir...

Articles liés