Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino à l’origine du départ d’une pépite du PSG cet été !

A l’été, Arnaud Kalimuendo a de nouveau choisi de quitter le PSG pour le RC Lens. Un choix dont Mauricio Pochettino ne serait pas étranger. Explications. 

Après un prêt concluant au RC Lens la saison passée, Arnaud Kalimuendo était revenu au PSG durant l’été. L’attaquant de 19 ans pouvait même prétendre à jouer un rôle dans la rotation de Mauricio Pochettino. Finalement, cela ne s’est pas passé comme cela puisque Kalimuendo a de nouveau été prêté pour avoir du temps de jeu et le Parisien a fait son retour à Lens. Mais pourquoi un tel choix ? Pour L’Equipe, le principal intéressé s’est expliqué. 

« Je suis sur le banc et je n’entre pas »

Arnaud Kalimuendo a donc de nouveau choisi de quitter le PSG pour le RC Lens et c’est visiblement un choix de Mauricio Pochettino contre Reims qui a fini par le convaincre d’aller voir ailleurs. « A quel moment j’ai pris ma décision ? Après le match à Reims (victoire du PSG 2-0, le 29 août). Sur ce match-là, il y avait quasiment l'intégralité du groupe. Je suis sur le banc et je n'entre pas. Donc je me suis dit qu'il fallait que je parte de Paris pour continuer à jouer et à progresser », a expliqué Kalimuendo

Articles liés