Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a déjà identifié un gros coup à 83M€ !

Cet hiver, le PSG devrait être calme. En revanche, l’été prochain, cela pourrait être agité et Mauricio Pochettino verrait les choses en grand pour remodeler son effectif.

Selon les dernières informations de Téléfoot, Leonardo et Mauricio Pochettino se rencontreront dans les prochains jours et la discussion pourrait notamment porter sur le mercato hivernal. Alors que Christian Eriksen et Dele Alli sont évoqués au PSG, à quoi faut-il s’attendre ? Comme l’a expliqué l’émission de TF1le club de la capitale pourrait être discret lors de ce mois de janvier. Ce qui ne devrait pas être le cas l’été prochain. Alors qu’il a été question du gros coup Sergio Aguëro dernièrement, un autre objectif à Manchester.

Pochettino rêve de Paul Pogba !

Ce dimanche, le Daily Star a lâché une grande information : Mauricio Pochettino rêverait de Paul Pogba. Depuis quelques semaines, il est acté que le Français quittera Manchester United dans les prochains mois, lui qui est encore sous contrat jusqu’en 2022. Le PSG souhaiterait donc se positionner et pourrait donc lutter avec la Juventus et le Real Madrid. Toutefois, Pochettino aurait visiblement des raisons d’y croire pour Pogba, qui pourrait coûter près de 83M€.

Articles liés