En fin de contrat à la fin de la saison avec le Bayern Munich, David Alaba pourrait s’avérer être une bonne affaire pour le PSG. Cependant, Pini Zahavi aurait d’autres plans pour son client.
Dans le cadre de la succession de ThiagoSilva, ThomasTuchel aurait réclamé à Leonardo le recrutement de DavidAlaba. C’est du moins l’information que Sport BILD divulguait en août dernier. Finalement, DavidAlaba n’a pas plié bagage bien qu’il soit entré dans l’ultime année de son contrat au BayernMunich. Ce qui signifie que dès le 1er janvier, l’international autrichien sera dans la capacité de discuter avec le club de son choix pour quitter libre de tout contrat le Bayern l’été prochain. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui ne mènerait cependant pas la danse dans la course à la signature d’Alaba.
Zahavi aurait un plan pour Alaba
C’est en effet l’information que Calciomercato.com a publié sur son portail ces dernières heures. La Juventus serait admiratrice du profil polyvalent de David Alaba, capable de jouer dans l’axe et sur le couloir de la défense, ainsi qu’au milieu de terrain. Et pour s’assurer du recrutement de l’Autrichien, la Juventus compterait sur Pini Zahavi, agent et conseiller d’Alaba. La Vieille Dame, à l’instar du PSG, entretiendrait de bonnes relations avec le célèbre agent qui aimerait pour sa part voir son client aller à Turin. De quoi considérablement compliquer la tâche de Leonardo…