Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès est catégorique pour l'avenir de Mbappé !

Alors que le Real Madrid rêve de s'attacher les services de Kylian Mbappé, Pierre Ménès estime que l'attaquant français ne quittera pas le PSG cet été compte tenu de la situation actuelle.

Il y a encore quelques semaines, les supporters du PSG craignaient de vivre un été très mouvementé avec Kylian Mbappé et Neymar. Les deux stars parisiennes, liées au club de la capitale jusqu'en juin 2022, étaient en effet respectivement annoncées sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone. Cependant, la crise du coronavirus a bouleversé l'économie du football, et il sera difficile pour les clubs de réaliser de grosses opérations cet été. Ainsi, Pierre Ménès estime avec certitude que Kylian Mbappé restera au PSG.

« Mbappé va forcément rester »

« Avec cette crise dont tout le monde parle, je voudrais bien savoir qui est capable de payer 200M€ pour Mbappé dans ce mercato. Je pense que personne ne peut s'offrir les services d'un joueur que le PSG ne souhaite pas vendre. Il va forcément rester, peut-être qu'il ira au bout de son contrat ou qu'il prolongera, ça dépendra encore une fois du parcours du PSG en Ligue des Champions, cette saison si elle reprend et la saison prochaine », a confié Pierre Ménès dans le CFC ce dimanche.

Articles liés