Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant prêt à se mêler à la lutte pour Aouchiche ?

N'ayant pas signé de contrat pro, Adil Aouchiche pourrait quitter le PSG en juin prochain. De quoi éveiller l'intérêt de certains prétendants et la liste ne ferait que s'agrandir.

Adil Aouchiche aurait décidément la cote. Comme révélé pas le10sport.com, le jeune Parisien est notamment courtisé par l’ASSE en ce qui concerne la Ligue 1. En juin prochain, il pourrait en effet quitter le PSG où il n'a toujours pas trouvé d'accord avec Leonardo pour la signature de son premier contrat pro. Mais Aouchiche pourrait aussi filer à l'étranger. Le milieu offensif du PSG voit de nombreux s'intéresser à sa situation. La concurrence promet donc d'être rude, notamment en Italie…

La Fiorentina à fond dans ce dossier ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina aurait coché le nom du jeune international français U18. Libre à la fin de la saison, Aouchiche présenterait un profil parfait pour l'entrejeu de la Viola, qui souhaiterait rajeunir son effectif. En cas d’arrivée à la Fiorentina, Adil Aouchiche obtiendrait un temps de jeu très conséquent, la Viola lui offrant un statut de titulaire régulier. A la recherche de temps de jeu, le protégé de Thomas Tuchel pourrait donc être séduit par cet argument. A voir maintenant si Leonardo arrivera à faire pencher la balance en faveur du PSG, qui pourrait alors voir un nouveau prodige lui filer entre les doigts... 

Articles liés