Ces derniers jours, Leonardo se serait activé pour tenter de faire baisser le prix de la clause libératoire de Mauro Icardi, actuellement prêté par l'Inter Milan au PSG. Visiblement, la réponse des Lombards serait tombée.
L’Inter Milan reste décidément très ferme en ce qui concerne les négociations. Après le dossier LautaroMartinez, pour lequel ils donnent du fil à retordre au FCBarcelone, les Lombards ne compteraient pas baisser leur prix concernant Mauro Icardi. Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté du PSG, l’attaquant international argentin est très apprécié à Paris… Alors qu’AntonioConte ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Le PSG souhaite le conserver, cependant il devrait coûter cher…
70M€ ou rien
Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, l’InterMilan demanderait les 70 millions d’euros prévus par l'option d'achat pour son attaquant argentin. Alors que le buteur du PSG dispose d'une clause de départ e de 110 millions d’euros incluse dans son contrat, l’Inter aurait déjà accepté de baisser ses demandes financières jusqu’à atteindre le montant de 70M€. D’après le média transalpin, l’Inter ne descendra pas son prix plus bas, et pour MauroIcardi, il faudra débourser ce montant. Leonardo saurait donc désormais à quoi s'en tenir pour espérer conserver le natif de Rosario