Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé au PSG, pour Pierre Ménès, il n’y aurait aucune crainte à avoir.
Les dossiers Neymar et Kylian Mbappé animent actuellement l’actualité du PSG. En effet, l’avenir du Brésilien et du Français apparait très incertain alors que le FC Barcelone et le Real Madrid feraient les yeux doux aux deux stars parisiennes. Leonardo pourrait donc avoir quelques maux de tête au moment de gérer les dossiers Neymar et Mbappé. Mais le coronavirus est passé par là, vidant les caisses de tous les clubs européens. Face à cette situation, Pierre Ménès en est certain : il ne faut pas s’attendre à un départs des deux protégés de Thomas Tuchel.
« Les clubs ont perdu beaucoup d’argent »
Durant sa chronique Pierrot Face Cam, Pierre Ménès a donc été très clair concernant l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Il a alors assuré : « Ma position est claire, les clubs ont perdu beaucoup d’argent. Ni le Real ni le Barça n’en avaient avant ce Covid. Le Real a quand même (mal) dépensé 350M€ lors du dernier mercato. Il n’y a que les ahuris qui pensent qu’ils ont une cagnotte secrète. Ils veulent reconstruire leur stade, ça coûte des sous, donc ils n’ont pas l’argent pour investir sur Mbappé ou Neymar. Comme Neymar au Barça c’est impossible. Le Barça n’a pas l’argent et encore moins depuis la crise ».