Pierre Ménès s’est prononcé sur la situation d’Edinson Cavani (33 ans) qui devrait quitter le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain et qui ne disputera donc pas la fin de la Ligue des Champions avec le PSG.
Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain ne devrait plus porter le maillot du club de la capitale. En effet, le contrat d’Edinson Cavani (33 ans) arrivera à expiration le 30 juin prochain et l’Uruguayen n’a pas trouvé d’accord avec Leonardo en vue d’une prolongation de bail. Cependant, la Ligue des Champions reprendra en août prochain et le Paris Saint-Germain aura l’opportunité de disputer les quarts de finale (leur adversaire sera connu le 10 juillet), vraisemblablement sans Cavani.
« Tant pis pour lui »
Une information qui a durement fait réagir sur les réseaux sociaux. À l’image de Pierre Ménès qui n’a pas manqué d’exprimer son avis sur son compte Twitter. « Voilà voilà la légende dans toute sa splendeur. Il a une belle occasion de jouer la Ligue des Champions et de finir en beauté comme il le méritait. Mais non, le prochain contrat est plus important. Tôt ou tard les masques tombent ». Le consultant sportif a également montré son incompréhension sur l’intérêt personnel de l’Uruguayen en répondant à ses abonnés. « Il a une vraie occasion de gagner la LDC. Moi je pense qu’il avait une vraie chance de jouer et d’avoir une vraie fin. Tant pis pour lui ».