Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola écarte deux pistes colossales pour son avenir !

Alors que l’avenir de Pep Guardiola à Manchester City semble s’inscrire en pointillés, le technicien espagnol assure qu’il n’ira jamais à Manchester United, ni au Real Madrid. Deux concurrents en moins pour le PSG.

Comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité, Xavi fait le forcing auprès des dirigeants qataris du PSG pour placer Pep Guardiola sur le banc parisien. Il faut dire que l’aventure de l’Espagnol à Manchester City semble toucher à sa fin compte tenu du fait que les Citizens sont déjà largement distancés dans la course au titre en Premier League. Interrogé sur son avenir, Pep Guardiola a d’ailleurs déjà assuré qu’il n’entraînerait jamais Manchester United et le Real Madrid, les deux grands rivaux de City et du Barcelone.

«Je n’entrainerai jamais Manchester United ni le Real Madrid»

« Après Manchester City, je n’entrainerai jamais Manchester United. Comme je n’entrainerai jamais le Real Madrid. C’est sûr que non », assure-t-il en conférence de presse en marge du choc contre Manchester United avant d’ironiser sur son avenir : « Si je n’avais pas d’offres, j’irais aux Maldives pour me reposer. Enfin, peut-être pas aux Maldives parce qu’il n’y a pas de terrain de golf. » Reste à savoir si Pep Guardiola fera une escale à Paris avant d’aller aux Maldives.

Articles liés