Bien que le PSG semble être bien parti pour accueillir Paul Pogba cet été, soit à l’expiration de son contrat à Manchester United, les Red Devils n’auraient toujours pas eu vent et de manière officielle, de la volonté de Pogba de quitter le club.
En marge du prochain mercato estival, Leonardo pourrait enfin parvenir à mettre la main sur PaulPogba. Après un intérêt confirmé par plusieurs médias l’été dernier dont The Independent qui faisait part de la volonté du directeur sportif du PSG d’offrir un pont d’or à Pogba en lui proposant un salaire hebdomadaire de 600 000€, toutes les planètes sembleraient être à présent alignées pour que le champion du monde tricolore arbore la tunique parisienne dès la saison prochaine. Cet été, le contrat de PaulPogba arrivera à expiration à Manchester United. Et comme Goal l’a révélé samedi, Leonardo discuterait avec son agent MinoRaiola pour que le PSG boucle cette opération.
United attendrait une réponse définitive de Pogba !
En parallèle, les dirigeants de ManchesterUnited sembleraient déjà s’être faits une raison quant à l’avenir de PaulPogba. Selon FabrizioRomano via sa rubrique Here We Go pour CBS Sports, les départs d’Edinson Cavani, de JuanMata et de Jesse Lingard seraient déjà entérinés, il n’y aura pas de prolongation de contrat les concernant. Pour Paul Pogba,United attendrait seulement une réponse officielle et définitive dans les prochaines semaines. Cependant, El Chiringuito révélait ce lundi que le vestiaire de ManchesterUnited estimerait déjà que PaulPogba finira par s’engager en faveur du PSG cet été.