Entre Kylian Mbappé et le PSG, l’idylle dure depuis six ans et demi, mais pourrait prendre fin l’été prochain soit au moment de l’expiration de son contrat. Arsenal serait une possibilité, bien que pas la plus probable pour la suite. Néanmoins, Gilles Grimandi a mis un terme aux espoirs des Gunners.
Le feuilleton KylianMbappé anime encore et toujours l’actualité du Paris Saint-Germain. Et pour cause, le contrat du meilleur buteur de l’histoire du PSG prendra fin le 30 juin 2024 et à ce jour, il n’existe aucune garantie d’une prolongation de sa part.
Pas de décision hâtive pour Mbappé au PSG
le10sport.com vous dévoilait même le 2 octobre dernier que KylianMbappé avait pris la décision… de ne pas faire de choix final au sujet de son avenir de suite. De quoi permettre à la presse d’entretenir un suspense total sur le mercato du capitaine de l’équipe de France en marge d’un éventuel départ du PSG.
Mercato - PSG : Une surprise en préparation avec Mbappé ? https://t.co/mEbox9FRuc pic.twitter.com/XZTVPpEwHZ
— le10sport (@le10sport) December 29, 2023
Arsenal, impossible pour Mbappé selon Grimandi
The Independent révélait l’été dernier qu’en cas de venue en Premier League, Kylian Mbappé semblerait réceptif au projet sportif mené par MikelArteta à Arsenal avec en plus la possibilité de faire gagner un titre aux Gunners. Mais GillesGrimandi, ex-joueur et recruteur d’Arsenal, a jeté un froid sur cette possibilité via Ladbrokes Fanzone.« Je ne sais pas si Kylian Mbappé est une cible réaliste pour Arsenal, même si le club remporte la Premier League et réalise une bonne saison en Europe ».