Mercato - OM/OL : La guerre est déclarée pour cet international algérien
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En Ligue 1, la concurrence fait rage entre les deux Olympiques, l’OM et l’OL. Sur le terrain, cela donne lieu à des matchs qui font des étincelles. Mais voilà que les deux équipes françaises ne s’affronteraient pas seulement sur les pelouses. Ainsi, cet hiver, on pourrait bien assister à un duel entre l’OM et l’OL sur le marché des transferts.

Benrahma entre l’OM…

Pour l’OM, cet hiver, l’une des priorités est notamment de faire venir un nouvel ailier pour Gennaro Gattuso. Le club phocéen pourrait alors trouver son bonheur à West Ham avec l’international algérien, Saïd Benrahma. Selon les informations de L’Equipe et confirmées notamment par La Minute OM, l’OM serait intéressé par le joueur de 28 ans, quelque peu en galère chez les Hammers.

… et l’OL !

Mais voilà que l’OL serait également sur le coup. Après une première partie de saison catastrophique, les Gones veulent relever la tête. Un gros mercato hivernal se préparerait à Lyon et comme cela a pu être révélé récemment, Benrahma serait également dans les petits papiers de l’OL.

Articles liés