Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pas de faux-plan au programme pour Cavani ?

Malgré les rumeurs d’un désintérêt de l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani serait toujours dans les petits papiers de Simeone. Son futur club se dessine…

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani devrait rapidement trouver un nouveau club. Très performant, le serial buteur uruguayen ne devrait avoir aucun mal à trouver une place chez un cador européen. Si un retour au Napoli était récemment évoqué, ou encore un départ en Argentine du côté de Boca Juniors, ces deux pistes ont été réfutées. Mais celle de l’Atlético de Madrid ne semble pas terminée…

Diego Simeone le veut toujours

Ainsi, l’entraîneur de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone, pourrait tenter de faire venir El Matador en Espagne pour la saison prochaine. Depuis le départ d’Antoine Griezmann, l’Atlético connaît les pires difficultés offensives, Alvaro Morata et Diego Costa ne s’entendant pas forcément sur le terrain, et Angel Correa ne donnant pas satisfaction. Ainsi, une arrivée d’un joueur du calibre d’Edinson Cavani pourrait permettre à l’Atlético de réaliser un gros coup pour 0 euros, ce qui n’est pas négligeable dans un monde du football où les prix pour de bons joueurs ont flambé et continuent de flamber. Le profil de Cavani, qui est également un attaquant très travailleur et qui n’hésite pas à revenir défendre lorsque c’est nécessaire, correspond parfaitement à la philosophie de Simeone.

Articles liés