Le PSG ne lâchera pas Nordi Mukiele sous n’importe quelle condition. Certes, la Juventus et surtout le Bayern Munich font preuve d’un intérêt concret en coulisses pour le défenseur parisien. Pour autant, le Paris Saint-Germain a pris la décision de n’écouter que les offres de transfert et non d’éventuels prêts payants ou autres.
NordiMukiele a débarqué du RBLeipzig au PSG à l’été 2022 et a donc fait ses grands débuts sous ChristopheGaltier. Néanmoins, sous LuisEnrique, le temps de jeu du polyvalent défenseur français est souvent dû à un simple turnover ou pour pallier l’absence d’un ou de plusieurs joueurs.
Le Bayern intéressé par le profil de Nordi Mukiele
Sous contrat jusqu’en juin 2027 au PSG, NordiMukiele ne semble pas être à l’abri d’un départ du ParisSaint-Germain. D’autant plus que le BayernMunich serait particulièrement intéressé par le profil de Mukiele avec les départs de KimMin-Jae et de NoussairMazraoui à la Coupe d’Asie des nations et à la Coupe d’Afrique des nations.
Mercato - PSG : Voilà le gros chantier de l'hiver à Paris ! https://t.co/lr3S69GFym pic.twitter.com/7TzwaxHKCf
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Le PSG ne veut entendre parler que d’un transfert pour Mukiele
Alors que des rumeurs au sujet d’un prêt payant avec option d’achat fusent dans la presse, le10sport.com vous a fait une révélation XXL lundi 8 janvier. Pour ce qui est de NordiMukiele, le PSG ne discuterait que d’un transfert sec et d’aucune autre modalité d’opération jusqu’à la fin du mercato.