menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Paris met un coup de pression à Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé a déjà reçu une offre de prolongation de la part du PSG pour étendre son bail. Mais les dirigeants parisiens ne veulent pas revivre le scénario d’il y a deux ans, lorsque le feuilleton ne s’était arrêté qu’en mai. En ce sens, le club de la capitale veut connaître sa décision au plus vite.

« Mbappé a une proposition entre les mains du PSG. » Dans Rothen s’enflamme sur RMC, le journaliste Fabrice Hawkins a fait quelques révélations concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Ce dernier a d'ores et déjà une offre pour prolonger son contrat avec le PSG, qui prend fin en juin 2024.

« C’est supérieur à ce qu’offre le Real Madrid »

« Peu d’éléments ont filtré mais les chiffres ne sont pas éloignés de ce que gagne actuellement l’attaquant. C’est supérieur à ce qu’offre le Real Madrid, qui veut toujours recruter Mbappé. Paris a envie de prolonger Mbappé », a ajouté Fabrice Hawkins.

« Le PSG veut savoir le plus vite possible la décision de Mbappé »

Cependant, le PSG n’est pas prêt à attendre éternellement et veut connaitre la décision de Kylian Mbappé le plus vite possible : « Nasser Al-Khelaïfi a eu plusieurs discussions avec Mbappé. Officiellement, toutes les parties s’accordent à dire que Mbappé donne la primeur de sa décision à Paris. Officieusement, le PSG veut savoir le plus vite possible la décision de Mbappé. »

Articles liés