Cela fait maintenant plusieurs jours que le nom de Nordi Mukiele parcourt les couloirs du Campus PSG, en vue d'un potentiel départ pour le Bayern Munich. L'international français connaît bien l'Allemagne pour y avoir joué entre 2018 et 2022, dans le club du RB Leipzig. Si rien n'est fait pour le moment, l'entraîneur munichois, Thomas Tuchel, semble optimiste.
Le PSG chercherait à se renforcer au milieu de terrain. Le club parisien compterait sur l'intérêt du Bayern Munich concernant Nordi Mukiele pour tenter de recruter Joshua Kimmich en échange. Si cette probabilité semble être très faible, le club allemand ne lâcherait pas l'affaire concernant le défenseur français.
«Il n'y a pas encore de nouvelles»
Interrogé par le média allemand Abendzeitung, Thomas Tuchel, l'entraîneur du Bayern Munich, est revenu sur le dossier concernant le défenseur du PSG, Nordi Mukiele : « Il n'y a pas encore de nouvelles. Si quelque chose doit se passer, indépendamment de l'accord, il n'est pas utile d'en parler avant, sinon vous allez contrarier toutes les parties impliquées - et bien sûr, nous ne voulons pas cela. »
Le PSG réagit à une nouvelle inquiétante https://t.co/vpfUVndkQo pic.twitter.com/FQjYSkwggW
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
«Nous savons ce que nous voulons et nous essayons de rendre les choses possibles»
En tout cas, au Bayern Munich, on semble vouloir que ce transfert se fasse : « Je fais confiance à Christoph Freund. Nous savons ce que nous voulons et nous essayons de rendre les choses possibles. »