En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé pourrait donc quitter le PSG un an après les départs successifs de Lionel Messi et de Neymar. Mais à Paris, on ne tremble pas à l’idée de perdre son « Michael Jordan » comme confié par Marc Armstrong.
KylianMbappé est plus qu’une figure forte du PSG, il est son unique figure de proue tant sur le terrain qu’en dehors depuis les départs coup sur coup de LionelMessi, Neymar et MarcoVerratti à la dernière intersaison. Le meilleur buteur du PSG est cependant en fin de contrat et sera agent libre en fin de saison si la situation reste inchangée.
Le Paris Saint-Germain n’a pas peur du feuilleton Mbappé
Le PSG pourrait donc perdre une source abondante de buts et de revenus marketing en cas de départ de KylianMbappé en fin de saison. le10sport.com vous a dévoilé le 2 octobre dernier que l’attaquant du ParisSaint-Germain ne prendrait pas de décision de suite pour avenir. Le PSG a donc de quoi trembler… ou pas !
Le PSG et l’OM plombés par le Maroc ! https://t.co/J2yxpZ81xY pic.twitter.com/KcJvrIq1vC
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
«Le club est plus grand que n'importe quel joueur»
Comme MarcArmstrong l’a fait savoir pour The Athletic après les départs de LionelMessi et de Neymar, les ventes de maillot du PSG sont en hausse. Le directeur des recettes du Paris Saint-Germain est même allé plus loin. « Mbappé est-il le Michael Jordan du PSG ? Nous aimons avoir de grands joueurs comme Kylian ici. Tout comme Neymar, Zlatan (Ibrahimovic), (Edinson) Cavani, Thiago Silva. Mais le club est plus grand que n'importe quel joueur ».