Le contrat de Kylian Mbappé touche à sa fin et son avenir est sur toutes les lèvres. Néanmoins, au PSG, la panique ne semble clairement pas être au rendez-vous. Marc Armstrong a même lâché une punchline sur Mbappé, le Michael Jordan du PSG.
KylianMbappé va entrer dans les six derniers mois de son contrat au PSG. À compter du 1er janvier, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain sera dans la capacité de signer un pré-contrat avec le club de son choix. Le RealMadrid, Liverpool, ManchesterUnited ? Ils semblent tous intéressés.
Le PSG survivra quoi que Mbappé décide selon Armstrong
le10sport.com vous dévoilait le 2 octobre dernier qu’une décision ne sera pas prise de sitôt de la part de KylianMbappé. Mais quoi qu’il advienne, le PSG parviendra à rebondir avec ou sans Mbappé selon MarcArmstrong.
Mercato - PSG : Paris en grand danger avec ce transfert ? https://t.co/7fBGkQGJrM pic.twitter.com/Ar87Fharrg
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
«Mbappé ? Le club est plus grand que n'importe quel joueur»
Pour The Athletic, le directeur des recettes du PSG a clairement fait savoir que personne ni KylianMbappé est au-dessus de l’institution qu’est à présent le Paris Saint-Germain. « Mbappé est-il le Michael Jordan du PSG ? Nous aimons avoir de grands joueurs comme Kylian ici. Tout comme Neymar, Zlatan (Ibrahimovic), (Edinson) Cavani, Thiago Silva. Mais le club est plus grand que n'importe quel joueur ».