Mercato : Le PSG lâche une punchline sur le feuilleton Mbappé !
Thomas Bourseau

Le contrat de Kylian Mbappé touche à sa fin et son avenir est sur toutes les lèvres. Néanmoins, au PSG, la panique ne semble clairement pas être au rendez-vous. Marc Armstrong a même lâché une punchline sur Mbappé, le Michael Jordan du PSG. 

Kylian Mbappé va entrer dans les six derniers mois de son contrat au PSG. À compter du 1er janvier, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain sera dans la capacité de signer un pré-contrat avec le club de son choix. Le Real Madrid, Liverpool, Manchester United ? Ils semblent tous intéressés. 

Le PSG survivra quoi que Mbappé décide selon Armstrong  

le10sport.com vous dévoilait le 2 octobre dernier qu’une décision ne sera pas prise de sitôt de la part de Kylian Mbappé. Mais quoi qu’il advienne, le PSG parviendra à rebondir avec ou sans Mbappé selon Marc Armstrong.

«Mbappé ? Le club est plus grand que n'importe quel joueur»

Pour The Athletic, le directeur des recettes du PSG a clairement fait savoir que personne ni Kylian Mbappé est au-dessus de l’institution qu’est à présent le Paris Saint-Germain. « Mbappé est-il le Michael Jordan du PSG ? Nous aimons avoir de grands joueurs comme Kylian ici. Tout comme Neymar, Zlatan (Ibrahimovic), (Edinson) Cavani, Thiago Silva. Mais le club est plus grand que n'importe quel joueur ». 

Articles liés