Le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes, mais plusieurs arrivées sont déjà annoncées au Paris Saint-Germain avec notamment Lucas Beraldo ainsi que Gabriel Moscardo. Mais le club parisien pourrait également poursuivre le ménage débuté l’été dernier et continuer à boucler les départs de quelques joueurs indésirables.
Le côté gauche de la défense du PSG est fragilisé par les problèmes rencontrés par PresnelKimpembe ou NunoMendes. C’est LucasHernandez qui a souvent dû dépanner en défense centrale comme au poste de latéral et un spécialiste du poste pourrait bien être poussé vers la sortie.
Mercato - PSG : Nouveau crack à Paris, il prend une décision surprenante https://t.co/YyQGy3fvWx pic.twitter.com/Bi0BKo3ly3
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Le PSG veut vendre Kurzawa
Il s’agit de Layvin Kurzawa, qui cette saison n’a joué que huit petites minutes face au RC Strasbourg le 21 octobre dernier (3-0). D’après les informations du Parisien il ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique et le PSG souhaiterait donc lui trouver un nouveau club, lui dont le contrat se termine dans seulement quelques mois.
Et Hugo Ekitike !
Kurzawa ne devrait vraisemblablement pas être le seul indésirable poussé vers la sortie lors du mercato hivernal. Le quotidien a également parlé d’Hugo Ekitike, qui a totalement disparu de la circulation après être rentré en jeu lors de la première journée de Ligue 1, à l’occasion du match entre le PSG et le FC Lorient (0-0).