Recruté par Luis Campos lors de l’été 2022, Carlos Soler ne s’est pas vraiment imposé au Paris Saint-Germain, où il fait surtout figure de solution de secours. Aligné parfois piston droit ou gauche, l’Espagnol n’a que peu joué cette saison et à l’approche du mercato hivernal il commencerait à avoir une sérieuse envie de départ.
L’Euro qui approche à grands pas pourrait avoir un grand impact sur le mercato de janvier, avec de nombreux internationaux qui pourraient quitter leur club pour bénéficier d’un plus grand temps de jeu. Cela est le cas au PSG avec un certains Carlos Soler, qui est loin d’être le premier choix de Luis Enrique.
Mercato - PSG : Il débarque et interpelle Mbappé https://t.co/RQxtxQOkUv pic.twitter.com/twUYjc7QpW
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Carlos Soler voudrait partir, mais...
Récemment, L’Equipe a révélé que le milieu espagnol ne serait plus heureux au PSG, qu’il aimerait quitter au cours du mois de janvier. Une information confirmée par plusieurs médias dont notamment Foot Mercato, qui a toutefois annoncé que Luis Enrique s’opposerait à un départ de Carlos Soler.
Un intérêt de la Juventus ?
L’entourage du joueur du PSG aurait vraisemblablement contacté plusieurs clubs à travers l’Europe pour essayer de trouver une solution. D’après les informations de TuttoJuve.com, cela serait le cas de la Juventus, qui cherche justement des renforts au milieu pour pallier les absences de Paul Pogba ainsi que de Nicolo Fagioli.