Mercato - PSG : Un joueur veut claquer la porte, Luis Enrique dit non
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de minutes de jeu à l'approche de l'Euro, Carlos Soler souhaiterait quitter le PSG lors du prochain mercato d'hiver. Ces derniers jours, son entourage a enchaîné les rendez-vous pour tenter de trouver une solution. Mais Luis Enrique a apposé son véto dans ce dossier et aurait bloqué son départ.

Barré par la concurrence, Carlos Soler n'est qu'une seconde option pour Luis Enrique au poste de milieu offensif. Une situation qui agace et inquiète le joueur espagnol. L'ancien du FC Valence voudrait enchaîner les minutes de jeu pour sécuriser sa place pour le prochain Euro.

Le clan Soler avait enchaîné les rendez-vous

Ces dernières semaines, Soler aurait fait savoir à son entourage qu'il souhaitait quitter le PSG lors du mercato d'hiver. Selon L'Equipe, son clan aurait enchaîné les rendez-vous pour tenter de parvenir à une solution.

Luis Enrique s'oppose à son départ

Le Bétis, le FC Séville ou encore Villarreal étaient prêts à le recruter lors du mois de janvier. Mais comme annoncé par Foot Mercato ce mercredi, Soler ne quittera pas le PSG cet hiver. Luis Enrique se serait opposé à son départ et lui aurait fait savoir qu'il comptait sur lui pour la seconde partie de saison.

Articles liés