Ces dernières semaines, Carlos Soler a eu l'occasion de se montrer en Ligue 1. Mais en raison de la concurrence à son poste, le temps de jeu de l'international espagnol devrait rester limité, et cela ne lui convient pas. Son entourage enchaîne les rendez-vous pour organiser son départ cet hiver. Sauf que Luis Enrique n'aurait pas l'intention de le voir partir.
Dans les prochains jours, le mercato d'hiver ouvrira ses portes. Mais certains joueurs n'ont pas attendu le début du mois de janvier pour s'organiser et préparer leur avenir. C'est le cas de Carlos Soler, pourtant encore sous contrat avec le PSG pendant encore plusieurs années (2027).
Le petit nouveau du PSG suit les traces de Kylian Mbappé ? https://t.co/vxUVrtNeVB pic.twitter.com/TUoH7fOvYB
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Le clan Soler recherche une solution
Selon les informations de L'Equipe, l'ancien joueur du FC Valence serait mécontent de sa situation au PSG et ne fermerait pas la porte à un départ cet hiver. Son entourage enchaîne les rendez-vous pour tenter de parvenir à une solution et lui trouver une porte de sortie.
Le PSG voudrait le conserver
Le problème étant que le PSG ne souhaiterait pas le voir partir dans les prochaines semaines. Comme indiqué par le quotidien sportif, Luis Enrique compterait sur lui pour le reste de la saison. La direction du club partagerait la position de son entraîneur dans ce dossier.