Mercato - ASSE : Un ultime obstacle à régler pour boucler cette arrivée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En ce mois de janvier, l’ASSE veut se renforcer. Nouvel entraîneur des Verts, Olivier Dall’Oglio a déjà identifié ses besoins et il espère notamment l’arrivée d’un attaquant. Cela pourrait être le cas avec Irvin Cardona, son ancien protégé à Brest aujourd’hui à Augsbourg. Alors que ça sentirait bon pour cette opération, il resterait encore un détail à régler pour l’ASSE.

Cardona ok pour venir à l’ASSE

Ancien joueur de Brest et aujourd’hui à Augsbourg, Irvin Cardona est de plus en plus annoncé vers l’ASSE pour le mercato hivernal. Cette arrivée de l’attaquant à Saint-Etienne tend d’ailleurs à se confirmer. Ce jeudi, Le Progrès a fait savoir que Cardona, qui a déjà évolué sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio, avait donné son accord pour rejoindre l’ASSE.

Le salaire de Cardona fait débat

Désormais, l’ASSE doit trouver un terrain d’entente avec Augsbourg. Alors que les deux clubs auraient déjà fait le plus gros à propos d’un prêt d’Irvin Cardona, le quotidien régional fait savoir qu’un dernier obstacle doit être surmonté. Lequel ? La question de la prise en charge du salaire de l’attaquant. Affaire à suivre…

Articles liés