Annoncés sur le départ lors de ce mois de janvier, Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum susciterait l'intérêt du Napoli, qui recherche un milieu de terrain.
Le PSG touche au but pour Tanguy Ndombélé. Selon les informations de RMC Sport, les négociations avec Tottenham avancent dans le bon sens. L’international français pourrait débarquer dans la capitale sous la forme d’un prêt de six mois avec option d’achat. Une arrivée, qui pourrait compliquer la tâche de Leandro Paredes et deGeorginio Wijnaldum, en manque de temps de jeu cette saison. Les deux joueurs ont d’ailleurs été annoncés sur le départ lors de ce mois de janvier.
Paredes et Wijnaldum dans le viseur du Napoli
Leandro Paredes aurait été proposé à Tottenham en échange de Tanguy Ndombélé, mais cette formule aurait été refusée par les Spurs. Quant à Wijnaldum, il ne fermerait pas la porte à un retour en Premier League. Toutefois, un autre club européen suivrait la situation des deux joueurs. A la recherche de renforts dans l’entrejeu, le Napoli apprécierait les profils de Paredes et de Wijnaldum selon Radio Marte. Le club italien voudrait profiter de ses bonnes relations avec le PSG pour arriver à ses fins. Affaire à suivre…