Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pablo Sarabia n’a plus qu’une seule solution pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines, Pablo Sarabia n’aurait plus qu’une seule piste pour quitter le PSG.

Si toute l’attention est actuellement focalisée sur le dossier Kylian Mbappé et son éventuel départ au Real Madrid, le Paris Saint-Germain doit également gérer en parallèle d’autres dossiers chauds. Parmi ceux-ci figure le fait de dégraisser l’effectif entrainé par Mauricio Pochettino. Pour l’heure, seul Mitchel Bakker a été vendu au Bayer Leverkusen au cours de cette fenêtre estivale des transferts puisque aucun autre joueur ne souhaite partir ou n’a d’offre concrète. Ce deuxième point est typiquement la situation à laquelle semble faire face Pablo Sarabia depuis le début de l’été, lui qui a pourtant été l’auteur d’un bel Euro avec l’Espagne.

Pour Pablo Sarabia, il n’y a plus que la Real Sociedad

Une piste est annoncée pour le joueur du PSG depuis le début du mercato, à savoir celle d’un retour en Espagne. L’international espagnol y aurait gardé une belle cote après on beau passage au Séville FC avant de rallier la capitale française. Problème, pour l’instant, aucun club ne s’est activé de manière concrète. C’est même tout l’inverse puisque la liste des clubs intéressés se réduit petit à petit. Un temps annoncé intéressé par son retour, le Séville FC a visiblement abandonné l’idée. Il en irait de même pour le Villarreal CF, plus cité sur le dossier depuis maintenant plusieurs jours. Quant à l’Atlético de Madrid, il y aurait bel et bien eu des contacts entre le club madrilène et Pablo Sarabia, mais le transfert ne se concrétisera pas selon les informations dévoilées ce jeudi par le journaliste de Sky Sport Matteo Moretto.

Parallèlement, toujours selon les informations du même journaliste, Pablo Sarabia aurait été proposé à l’AC Milan. Le club lombard chercherait effectivement un renfort offensif et le profil de l’Espagnol colle à cette quête. Problème, Gianluca Di Marzio a affirmé ce mercredi soir que les Rossoneri ne devraient pas le recruter et se tourner vers d’autres pistes. Ainsi, toutes les portes semblent fermées… sauf celle de la Real Sociedad ! En effet, Matteo Moretto explique que le club basque serait bel et bien intéressé par le profil de Pablo Sarabia. Pour l’instant, rien ne semble néanmoins concret. Reste maintenant à savoir comment la situation évoluera dans les prochaines heures. Mais il s’agit là peut-être de la dernière occasion pour le PSG de vendre Pablo Sarabia cet été.

Articles liés