Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fait une énorme annonce à Leonardo !

Alors que le PSG a toujours tenté de le prolonger, Kylian Mbappé aurait laissé entendre ses envies de départ il y a un moment maintenant.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue de battre son plein. En effet, après une première offre formulée par le Real Madrid chiffrée à 160 M€ repoussée par le PSG, une nouvelle offensive du club de la capitale espagnole pourrait intervenir dans les prochaines heures si l’on en croit les informations dévoilées par RMC Sport. Et s’il reste à savoir le montant de celle-ci alors que l’écurie parisienne réclamerait pas moins de 220 M€ pour laisser son joyau français s’en aller, le moins que l’on puisse dire est que le PSG était prévenu de longue date des intentions de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé a communiqué sa décision au PSG en fin de saison !

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe, Kylian Mbappé aurait communiqué par le biais de son entourage à Leonardo en fin de saison qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat au PSG expirant le 30 juin 2022. Ainsi, l’international français aurait donc informé de son envie de quitter le club qu’il a rejoint en 2017 en arrivant provenance de l’AS Monaco. Paris était donc quelque peu prévenu de la situation qui se déroule actuellement, avec un Real Madrid visiblement déterminé à l’idée de l’enrôler cet été. Reste maintenant à savoir si les Merengue y parviendront.

Articles liés