En fin de contrat avec le FC Barcelone le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé devrait prochainement se pencher sur son futur la semaine prochaine. L’international français aurait des doutes sur un avenir au Barça, une bonne nouvelle pour le PSG. Cependant, c’est Chelsea qui mènerait la danse.
A l’image de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé avait l’opportunité de s’engager où il le souhaitait depuis le 1er janvier. Sauf que le premier des deux a prolongé son contrat. Pour le moment, Dembélé n’a pas encore fait son choix et il sera libre la semaine prochaine puisque son bail avec le FC Barcelone aura expiré. Si une prolongation est étudiée, Ousmane Dembélé intéresse également le PSG. Même si le dossier s’était refroidi au moment de l’arrivée de Luis Campos, rien ne serait terminé.
Dembélé empieza a ver crudo su futuro en el Barcelona y comenzará la próxima semana a valorar sus ofertas. Chelsea, el mejor colocado.
— luis rojo (@Luis_F_Rojo) June 25, 2022
Ousmane Dembélé doute de son avenir au Barça
Et la décision de l’international français ne devrait plus tarder. A en croire les informations de Marca, Ousmane Dembélé douterait de plus en plus de son avenir au FC Barcelone. Une aubaine pour le PSG qui devrait pouvoir se positionner sur ce dossier. Toutefois, c’est Chelsea qui mènerait la danse avec Thomas Tuchel qui souhaite retrouver le champion du monde 2018 après l’avoir connu à Dortmund. Dembélé étudiera ces offres la semaine prochaine. Pour le PSG, tout reste à faire…