Alors qu’il est arrivé cet été au PSG, Georginio Wijnaldum affirme qu’il est aussi venu dans la capitale française pour les matchs contre l’OM et l’intensité de ces derniers.
C’est ce dimanche soir que le premier match de la saison opposant le PSG à l’OM aura lieu. Le club parisien se déplacera ainsi à Marseille pour cette rencontre comptant pour la onzième journée de Ligue 1. Et arrivé cet été au sein des pensionnaires du Parc des Princes, Georgino Wijnaldum ne cache pas toute sa hâte de disputer ce choc contre les hommes entrainés par Jorge Sampaoli, l’international néerlandais n’hésitant d’ailleurs pas à dire que ces Classiques entre l’OM et le PSG ont été l’un des paramètres l’ayant motivé à rejoindre le club francilien.
« Je pensais déjà aux matches contre Marseille à quel point ça serait fou »
« Avant même mon arrivée au PSG j’avais déjà entendu parler du Classique avec Kevin Strootman. Quand on jouait en équipe nationale on en a un peu parlé et il disait que c’était dingue. Il m’avait dit que c’était un match super intense, que les supporters voulaient vraiment gagner. Il m’a expliqué ça du côté de Marseille. Mais j’imagine que si Marseille le veut, le PSG le veux aussi. Quand j’ai signé au PSG, Je pensais déjà aux matches contre Marseille à quel point ça serait fou. J’ai hâte de jouer ! C’est bientôt ! Je suis content de faire ces matchs, et voir l’atmosphère ! », a expliqué Georginio Wijnaldum à Pro Direct Soccer dans des propos rapportés par Canal Supporters.