Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations sur ce coup proposé par Di Maria !

Gian Piero Gasperini s’est exprimé au sujet de la situation de Papu Gomez, capitaine de l’Atalanta suivi par le PSG, l’Inter ou encore la Juventus. 

La fin de l’année 2020 a marqué une véritable rupture entre Alejandro Gomez et l’Atalanta. Capitaine du club bergamasque et idole des supporters, l’argentin a été écarté par son entraineur Gian Piero Gasperini et un départ a rapidement été évoqué par la presse italienne. Plusieurs clubs se seraient positionnés, notamment le Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello Sport a en effet révélé qu’Angel Di Maria aurait conseillé à Leonardo de recruter son compatriote au cours de ce mercato hivernal. L’arrivée de Mauricio Pochettino n’a fait qu'alimenter les spéculations, puisque Gomez serait apprécié par le nouveau coach du PSG. 

Gasperini donne sa version pour Gomez 

En conférence de presse ce samedi, Gian Piero Gasperini est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à écarter Papu Gomez cet hiver. « Si j’ai eu raison pour Gomez ? C'était un choix dicté par d'autres facteurs. Nous avons fait des résultats très importants avec Gomez, après la fin du confinement » a déclaré le coach de l’Atalanta, d’après Sport Mediaset. « Mais c'était un choix dicté par le fait que je devais essayer un autre type d'équipe. Nous souffrions et à ce moment-là, Gomez ne correspondait tout simplement pas ». Certains médias ont expliqué que Gomez et Gasperini en seraient même venus aux mains et désormais, une réconciliation semble impossible. 

Articles liés