Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur le feuilleton Pogba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain, le PSG rêverait de Paul Pogba. Leonardo serait déjà en discussion avec Mino Raiola, mais le directeur sportif parisien serait bien plus calme avec Manchester United. 

GeorginioWijnaldum ne devrait pas être l’unique renfort du PSG au milieu de terrain. Après l’arrivée libre de l’international néerlandais en provenance de Liverpool, Leonardo souhaiterait mettre la main sur un autre joueur dans ce secteur et aurait fait de Paul Pogba sa priorité. Un dossier qui s’annonce complexe malgré les excellentes relations entre MinoRaiola et le PSG. Alors que les deux parties auraient déjà échangé ensemble, le club de la capitale doit vendre afin de faire de la place au Français et alléger la masse salariale. D’ailleurs, le PSG ne se serait toujours pas officiellement positionné auprès de ManchesterUnited.

Pas de contact avec Manchester United pour Pogba 

Alors que les rumeurs sont nombreuses ces derniers jours concernant PaulPogba, sous contrat jusqu'en 2022, The Manchester Evening News annonce ce mardi que le PSG n’a toujours pas lancé d’offensive pour s’attacher le milieu de 28 ans. Ainsi, ManchesterUnited n’aurait pas été approché par Leonardo, alors que ce dernier échangerait pourtant avec MinoRaiola. Reste à voir si le club parisien décidera de passer à la vitesse supérieure dans les prochaines semaines. 

Articles liés