En quête de renforts dans l'entrejeu en vue de la saison prochaine, le PSG s'active pour dénicher plusieurs milieux de terrain cet été. Dans cette optique plusieurs noms circulent à l'image de ceux de Vitinha ainsi que de Renato Sanches. Le transfert du joueur du LOSC se confirme d'ailleurs très sérieusement.
Tout juste nommé conseiller football du PSG, Luis Campos est déjà sur tous les fronts pour renforcer l'effectif du club de la capitale qui sera selon toute vraisemblance aux mains de Christophe Galtier. Dans cette optique, c'est surtout dans le cœur du jeu que des recrues sont attendues et Luis Campos l'a bien compris. En effet, le transfert de Vitinha en provenance du FC Porto semble en excellente voie pour 40M€, mais ce n'est pas tout.
?Les infos @le10sport se confirment pour Renato Sanches ??▶️18 juin : Le PSG lance l'opération Sancheshttps://t.co/WMc0JJddRr▶️24 juin : Le PSG offre 10M€ au LOSChttps://t.co/xuolrWRBGDLe transfert de Renato Sanches est donc en très bonne voie ?
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) June 28, 2022
L'AC Milan a perdu espoir
Longtemps en course pour recruter Renato Sanches, l'AC Milan a perdu espoir dans ce dossier après l'irruption du PSG. D'après Le Parisien, le milieu de terrain du LOSC a repoussé l'offre du club lombard et il est désormais focalisé sur un transfert à Paris. Gianluca Di Marzio confirme d'ailleurs que la piste menant à l'AC Milan est enterrée. Le PSG n'a plus de concurrence.