Alors que le PSG cherche toujours à se séparer de plusieurs joueurs sur lesquels ne compte pas Christophe Galtier, un cador italien pourrait faire avancer les choses dans cet objectif primordial du mercato parisien. En effet, l'AC Milan aurait bel et bien fait d'Abdou Diallo sa priorité pour renforcer sa charnière centrale, après l'échec Sven Botman parti à Newcastle.
Luis Campos souhaite alléger la masse salariale du PSG en se séparant des joueurs devenus indésirables depuis l'arrivée de Christophe Galtier sur le banc parisien. Abdou Diallo en fait partie, et l'ACMilan en aurait fait sa cible prioritaire.
Transferts - PSG : Tuchel met la pression à Campos pour Fofana https://t.co/8vqNWDT5Dc pic.twitter.com/W8WdW3CUkm
— le10sport (@le10sport) August 4, 2022
Diallo vers Milan ?
Abdou Diallo ne s'est jamais réellement imposé depuis son arrivée au PSG. Alors qu'il occupe un poste de doublure à Paris, il pourrait devenir titulaire dans le prestigieux club milanais. Et But Football Club confirme ce jeudi qu'Abdou Diallo resterait la grande priorité de l'ACMilan depuis le départ de Sven Botman, et ce, même si les Rossoneri auraient aussi d'autres cibles en tête à ce poste.
Ça avance dans le sens des départs
Abdou Diallo ne devrait pas être le seul à quitter la capitale pendant ce mercato. En effet, Leandro Paredes pourrait atterrir à la Juventus, tandis qu'Idrissa Gueye se rapproche d'un retour à Everton et que c'est quasi-acté entre GeorginioWijnaldulm et l'AS Rome.