Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a songé à recruter Rayan Cherki, et ce, pour pallier le départ de Pablo Sarabia vers Wolverhampton. Alors que le crack de 20 ans est finalement resté à l'OL, le club de la capitale aurait la possibilité de rafler la mise lors de la prochaine fenêtre de transferts.
En janvier dernier, le PSG a perdu Pablo Sarabia. En effet, l'international espagnol a été vendu à Wolverhampton pour une somme proche de 5M€. Pour pallier le départ de Pablo Sarabia, le PSG a activé plusieurs pistes, et notamment celle menant à Rayan Cherki.
PSG : Grosse récompense en vue pour cette star ? https://t.co/lde0Sw1kQg pic.twitter.com/KDUBslR6Xg
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Cherki intéressait le PSG en janvier 2023
D'après les indiscrétions de Foot Mercato, le PSG aurait tâté le terrain pour Rayan Cherki sans lancer les grandes manœuvres sur ce dossier. De son côté, l'OL était réticent à vendre son crack de 20 ans, mais sa position aurait changé aujourd'hui.
L'OL est prêt à lâcher Cherki cet hiver
Selon les informations de Foot Mercato, l'OL ne fermerait pas la porte au départ de Rayan Cherki lors du prochain mercato hivernal. Alors que son numéro 18 sera en fin de contrat le 30 juin 2025, les Gones pourraient jouer la sécurité en le vendant dès maintenant, et ce, pour éviter un transfert libre et gratuit dans un an et demi.