Contrairement à 2022, le Real Madrid ne semble plus disposé à dérouler le tapis rouge à Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain. Ainsi, plusieurs pistes alternatives auraient été activées, avec notamment un faible des Madrilènes pour Lautaro Martinez, actuellement à l’Inter.
Qui va renforcer l’attaque du Real Madrid ? Si le jeune prodige brésilien Endrick est attendu, les Merengue devraient frapper un très gros coup sur le mercato estival 2024. Et si l’on pensait que Kylian Mbappé allait être la grande priorité, les choses semblent avoir changé à Madrid.
Le PSG connaît déjà le successeur de Donnarumma ? https://t.co/BFvrRWdoJX pic.twitter.com/54auftYY7K
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Le Real Madrid regarde ailleurs, mais...
Les échecs passés semblent en effet avoir agacé au sein du Real Madrid, qui aurait commencé à travailler sur d’autres pistes pour peut-être oublier la star du PSG. Cela semble être le cas avec Lautaro Martinez, qui réalise d’excellentes choses avec l’Inter et qui a été sacré Champion du monde avec sa sélection l’hiver dernier.
« Nous voulons le garder »
Du côté de Milan, on ne semble toutefois pas vouloir le laisser filer. « Nous voulons le garder » a assuré Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, pour La Gazzetta dello Sport. « En fait, nous envisageons de le prolonger pour cinq ans supplémentaires. Nous négocions : ce qui est bien, c'est qu'il a un grand sentiment d'appartenance et en cette époque, c'est une qualité vraiment remarquable ».